Guide pour les DAF : optimiser le back-office et stimuler la croissance


Les directeurs financiers font face à une multitude de défis en cette période d'incertitude économique, dont l'adhérence à des exigences complexes en matière de conformité, la gestion du risque, et la prise de décision rapide fondée sur des données. Pour booster la croissance, les responsables financiers cherchent à investir dans la technologie et les outils ciblant la transformation numérique. De fait, 53 % des directeurs financiers prévoient d'exploiter les analyses de données, l'IA, l'automatisation et des solutions cloud pour doper la transformation.

Toutefois, ils sont souvent freinés par une complexité en interne et des processus manuels qui ralentissent leurs équipes et rendent difficile l'accès à des données en temps réel. Pour surmonter ces obstacles, ils doivent simplifier leurs systèmes financiers et investir dans les bons partenaires technologiques. Ces initiatives ont pour but d'optimiser l'efficacité et la réduction des coûts, d'améliorer les fonds de roulement et de libérer davantage de temps pour des tâches à valeur ajoutée. Des outils adaptés de gestion des paiements et des revenus sont un allié de taille pour les DAF souhaitant favoriser la croissance, réduire les coûts et libérer du temps pour leurs équipes.



Please fill in your information.



 By clicking 'Download Now', you agree to receive occasional marketing emails from Stripe. You also agree that your personal data will be processed in accordance with our Privacy Policy.